Resume challenge guerin et départemental‏

13 décembre 2010 - 16:39

qualification...

Qualification pour le 3ème tour grâce à sa victoire 1-0 contre FAB et malgré une défaite 1-0 contre les Bleuets  où l'équipe a fait une belle prestation mais a encaissée un but dans les dernières secondes, et une défaite logique 3-0 contre Lescar où les lonsois ont été inexistant , cela a mettre sur le fait du début de la compétition un peu stressant pour une ,toujours, jeune équipe lonsoise.

U13 (B)

Qualification de justesse, grâce aux jongles, pour le 2ième tour. Match nul 3-3 contre LaRibere2 malgré un bon début de rencontre 3-0 l'équipe à continuer de vouloir jouer au ballon mais cela leur a joué des tours en commettant des erreurs défensives et défaite 3-2 contre FAB2. Un grand merci aux 3 joueurs U11 venus nous aider pour cette qualification, Damien, Ethan et Arnaud qui a marqué 3 buts.