Résultats du Weekend

Sénior, école de foot...

Résultats du weekend

Les seniors :

L’équipe première s’est imposée face à Meillon 4 but à 0 vendredi soir à 20h en match amical.

Ecole de football :

La catégorie U15 a enfin relevé la tête en s’imposant à domicile au Perlic face à Lescar 3 but à 1, ils quittent la dernière place au classement.

Les U13 en excellence brassage poule B ont subit une défaite 4 but à 0 contre  Hiriburuku Ainhara à ST Pierre d’Irube.

La catégorie U11 a quant à elle débuté le Challenge Capdeville (équipe1) et s’est qualifiée pour le prochain tour, ils ont battu Arudy 4 à 0 ensuite se sont imposés 1 à 0 contre Esman et ont fini par une défaite 1 à 0 face à la JAB malgré ce faux pas ils finissent premier de la poule grâce au concours de jongle.

L’équipe 2 jouait en amical contre Artix 2 à domicile et ont fait match nul 1 à 1. Dans le même temps l’équipe 3 jouait contre Artix 3 et s’est imposés 2 à 1. A noter que l’ensemble de la catégorie était touché par de nombreux forfaits.

Les débutants ont quand à eux, eu un entrainement en salle.