Résultat du weekend

15 novembre 2010 - 13:23

Sénior, ecole de football...

Résultat du weekend

Les seniors :

L’équipe première s’est imposée face à Audenge 6 but à 1 dimanche après-midi sous une pluie battante, en début d’après-midi l’équipe 2 s’est inclinée 5 à 2 contre Bournos Doumy.

Les vétérans malgré un match solide se sont inclinés 1 à 0 face a Denguin solide leader.

Ecole de football :

La catégorie U15 a connu encore une défaite cette fois ci sur leur terrain face a Orthez 3 à 2 et reste dernier de leur poule.

Les U13 reversés en excellence brassage poule B ont débuté le championnat par une écrasante victoire 8 à 0 face a ST.J.P.Port.

La catégorie U11 a quand à elle maintenu le même rythme dans leur championnat, l’equipe1 s’est imposée sur leur terrain face à Oloron 3 a 0 et contre Cyrsek 3 à 0, tandis que l’équipe 2 jouait au Cami Salié  deux matchs pour autant de victoires, 3 à 0 face au Bleuets2 et 3 à 1 contre Artix. L’équipe 3 n’a pas joué suite au report du match à Bournos pour des pluies torrentielles !!!

Les débutants ont quand à eux, eu leur premier plateau de la saison à Nay.