Résultat du weekend

toutes les catégories....

Résultat du weekend

Les seniors :

L’équipe première s’est incliné face a Cazaux Oi 2 but à 1 dimanche après-midi malgré cette défaite il reste sur le podium de leur championnat a la seconde place, la veille l’équipe 2 a tenu le match nul 2 a 2 contre Monein sur le terrain synthétique avec se second match nul a la suite il n’avance pas au classement et reste a la septième place.

Les vétérans débutaient leur championnat et ce sont imposés sur le terrain de Bournos 2 a 0.

Ecole de football :

La catégorie U15 a connu encore une défaite cette foi-ci sur leur terrain face a la Ribere 1 à 0 et reste dernier de leur poule.

Les U13 ont compromis leur dernière chance d’atteindre le niveau excellence avec une lourde défaite sur le terrain de Artix 5 à 1.

La catégorie U13 a quand a elle commence leur championnat de la meilleur des manières, l’equipe1 ne jouait pas suite au report du match mais l’équipe 2 s’est imposé sur leur terrain face a Billere 1 a 0 et contre le FC3A 1 a 0, tandis que l’équipe 3 jouait au Luy de barn pour deux match et autant de victoire, 6 a 0 face au Luy et 3 a 2 contre les croises du Béarn.