TOURNOI U11 (3)

20 avril 2011 - 17:16

samedi à 7h45

U11

Samadi l'équipe 3 U11 va disputer un tournoi à Meillon, rendez-vous à 7h45 au complexe avec Christian Clerté. Pour les joueurs absent à l'entraînement mardi ils sont priés de joindre les educateurs pour savoir si ils participent merci.

As Villeneuve
As Villeneuve 21 avril 2011 14:04

Bonjour à tous, je laisse un petit commentaire pour vous féliciter de la structure de votre Site internet très complet. Nous sommes à la recherche d’idées pour améliorer le nôtre, que nous trouvons sur plusieurs sites de clubs footeo comme le vôtre. Merci à vous et n’hésitez pas à faire un passage sur notre site : http://asvilleneuve.footeo.com/ pour voir l’avancer du site. Bonne fin de saison à toutes vos équipes jeunes et séniors.