29 mars 2011 - 20:43

Du 26/03/2011...

Très lourde défaite 6-1 sur le terrain d'Artix largement méritée si on se contente de regarder une 1ere mi-temps (4-1) catastrophique des lonsois qui ont encaissés 2 buts en 3 min et on pu revenir au score grâce au seul pressing de cette mi-temps occassionnant un but contre son camp. Heureusement un sursaut d'orgueil en 2eme mi-temps nous aura permis de montrer notre jeu ce qui aurait dû être récompensé par 2 penaltys non sifflés, un superbe arrêt du gardien adverse, une tête ainsi qu'une frappe de balle sur le poteau.

A retenir, si l'on veut gagner des matchs il faut être tous concerné par le jeu et SURTOUT NE PAS MARCHER SUR LE TERRAIN !!!

U13 (B)

Match nul 4 partout contre Baigts Berenx, malgré une assez bonne prestation de l'ensemble du groupe qui a mené au score a plusieurs reprises, celui-ci n'a pas réussi à être concentré tout le match pour obtenir la victoire. Quelques erreurs individuelles ont encore coûter très chère, c'est dommage, il faut continuer a travailler.

Pour l'ensemble du groupe U13, il faut être moins gentil en défense si l'on veut gagner des matchs !!!

Si l'équipe ne prend pas but, elle ne perd pas !!!!!