VETERAN LONS 2 - 3 MOURENX

27 mars 2011 - 12:17

Des buts ou il faut PAS...

Ce matin les veterans du fc Lons affrontaient Mourenx avenir, malgrés une mi-temps dominée avec plusieurs occasions franchent les lonsois finnissent à 2 - 0 à la pause. Au retour des vestiaires Mourenx impose son jeu en faisant trourner la balle et retourne la situation pour s'imposer 3 à 2,  aidés par les defenseurs du Fc Lons qui marque 2 but dans leur propre cage. A noter 2 superbe parades du gardien lonsois.

A noter que la partie c'est parfaitement deroulée avec un temps superbe donc n'hesitez pas à venir nonbreux soutenir l'equipe senior A cette aprés midi à 15h30.