21 mars 2011 - 17:23

Par Kevin GUILCHER...

Tres bonne prestation des lonsois dès la première minute, mais cela n'a pas suffit pour éviter une défaite 4-2 sur le terrain d'Anglet . Malgré un match très équilibré qui aurait du se terminer par un match nul, les lonsois ont commis deux erreurs qui nous ont coûter très chère, un penalty non sifflé nous aurait permis d'égaliser à 3-3, mais hélàs cela n'a pas était le cas et au contraire dans les 5 dernières minutes où nous attaquions pour égaliser un contre assassin a accentué notre défaite.

La défaite est décevante pour le groupe car ce match a était l'un des meilleurs de l'année, il faut continuer ainsi et faire attention aux petites erreurs qui nous coûtent souvent très chère.

Le coach est satisfait et félicite tout le groupe.