15 mars 2011 - 20:41

le 12/03/11

Victoire 5-1 contre St Palais, malgré le score le match n'a pas était si facile surtout les quinze premières minutes . Un début de match catastrophique de l'ensemble de l'équipe du fait du non respect des consignes lié au non respect de son adversaire du jour ce qui nous a coûté un but. Heureusement l'équipe a su se reprendre et grâce a un bon jeu de passe mené 3-1 à la mi-temps. Une 2 ième mi-temps de bonne qualité malgré un grand nombre de dernières passes loupées et les 5 dernières minutes de même niveau que le début de la rencontre.

Félicitations à toutes l'équipe pour sa prestation aux jongles ( record de l'équipe battu 718, il faut continuer ainsi)

U13 (B)

Défaite 3-1 sur le terrain de Poey de Lescar 2, toujours un manque de serieux de l'ensemble de l'équipe contre une équipe largement à notre portée. Dommage car le groupe peu faire beaucoup mieux, j'en suis persuadé.

U13

Il faut être sérieux de la première à la dernière minute pour gagner des matchs!!

Kévin