ON L'ESPERAIT, ILS L'ONT FAIT !!

13 mars 2011 - 12:42

2nd Tour Challenge CAPDEVILLE et District...

Hier la catégorie U11 s'est qualifié pour les finals CAPDEVILLE et DISTRICT qui auront lieu respectivement le 14 MAI et le 8 MAI.

L'équipe 1 s'est qualifié en s'imposant face à AYGUELONGUE 4 à 1 et obtenu un nul face à Pau FAB 0 à 0.

L'équipe 2 s'est qualifié sur le terrain d'Artiguelouve en s'imposant 1 à 0 face à LONS 3, 1 à 0 face à FC3A2 et en réalisant le match nul 0 à 0 contre ESMAN2.

L'équipe 3 qui malheureusement se trouvait dans la même poule de Lons 2 n'a pu se qualifier car une seule équipe pouvait obtenir son billet pour la finale du 8 mai. Merci à tous les joueurs qui ont soutenu moralement leur partenaire afin d'atteindre l'objectif de la catégorie U11.

Bravo à tous, joueurs et Parents et rendez-vous au 8 mai et au 14 mai pour soutenir les U11 DU FC LONS.