7 février 2011 - 18:03

Par KEVIN

U13 A

Bon match nul, 2-2 contre Hiriburuko 1, arraché dans les dernières minutes grâce un gros effort collectif et beaucoup de mérite car aucun remplaçant sur la touche et un terrain très abîmé. Félicitations aux 9 joueurs présents et particulièrement à Rémy pour son doublé. Mathieu et Raphaël continué vos efforts.

U13 B

Victoire méritée de Lons, 4-1 contre F.A.B 2, après un match accompli de bout en bout. Beaucoup d'envie et d'application durant les 60 minutes!

But de Joseph Auguste Valentin, Ayala Romain et doublé de Maya Souhail. A noter l'excellente prestation de Rey Tao.