Résumè U13

23 janvier 2011 - 21:35

le 22/01/11....

U13 A:

Très belle prestation des U13 A sur le terrain d'Arbona ( 1er et invaincu avec seulement 2 buts encaissés en 5 matchs), sans remplaçant ils ont réussi à ramener un très beau match nul 2-2 alors qu'ils étaient menés 2-0 à 15min de la fin. Meilleure performance de l'année grâce à un gros effort collectif,une bonne communication et une envie de faire quelque chose de bien.

Félicitations aux 9 joueurs présents, prestation à faire à tous les matchs!!!

U13 B:

Défaite 5-1 contre le FC3A 1 du fait d'une première mi-temps trop timide qui a coûté cher (4-0), très belle réaction en deuxième mi-temps (1-1) qui prouve que le groupe peut rivaliser contre une équipe A mais faut être sérieux tout le match pour avoir des résultats. Dommage mais il faut continuer à travailler et les victoires vont vite arriver.

Kevin GUILCHER.